Forum inspiré de l'univers de G.R.R Martin.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Mayor
The Mayor
Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2019
Ven 2 Aoû - 20:49

Est-ce que cet avatar est libre ?
Afin de répondre à cette question, l'équipe administrative vous conseille de cliquer ici pour jeter un coup d'oeil aux bottins.

Cet avatar est pris, mais j'aimerais le jouer, est-ce possible d'être le jumeau/la jumelle du joueur ayant la célébrité?
La réponse est normalement NON. Surtout si c'est un personnage de la série. Si c'est un personnage inventé, on devra d'abord voir avec le joueur en question, si celui-ci accepte, c'est ensuite le staff qui devra déterminer si c'est accepté ou refusé. 

J'adore ce PV, mais pas son prénom, puis-je le changer?
La réponse est normalement Oui. Vous pouvez changer le prénom et le nom de famille d'un PV qui n'a pas de famille. S'il a une famille, veuillez garder le nom de famille. Les pvs de la série ne sont pas modifiables

J'adore ce PV, mais pas son Avatar, puis-je le changer?
La réponse est normalement oui. Vous pouvez changer l'avatar d'un PV. Veuillez respecter l'âge et la nationalité et surtout - vous devez avoir l'accord du staff pour le changement (mais normalement on accepte  :hihi: )  Les pvs de la série ne sont pas modifiables

Quel est le niveau de pouvoir de mon personnage?
Lors de l'inscription, vous êtes automatiquement au niveau 1. Si vous prenez un PV le niveau devrait être indiqué. S'il n'est pas indiqué, un membre du staff vous en accordera un.

Est-ce que je peux joueur ce personnage de la série - qui n'est pas dans les P.V
Si le personnage en question est toujours vivant dans la série, vous pouvez effectivement le prendre, mais vous devez respecter la série. Ce que nous voulons dire par là, c'est que si le personnage est humain dans la série, il devra le rester. Vous ne pouvez pas le transformer en une créature présente sur le forum.

J'ai envie de m'inscrire sur votre forum, mais je n'ai aucune idée du personnage que j'ai envie de jouer. Où dois-je me rendre pour faire un tel choix ?
Vous pouvez visiter nos nombreux postes vacants en cliquant ici ou encore les scénarios de nos membres en cliquant ici.

Quel type de créature est encore disponible sur le forum ?
Une liste a été créée afin d'informer les membres des disponibilités des créatures. Vous pouvez vous rendre ici pour la consulter.

Puis-je créer un Alpha? Pour l'instant, non. Nous préférons que les alphas créés par le forum soient priorisés, si l'un des personnages vous intéresse et que vous voulez lui apporter des changements, contacter le staff.
The Mayor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: