Forum inspiré de l'univers de G.R.R Martin.
 

Voir les messages sans réponses

The East side

GARAGE ♦ C'est le meilleur endroit pour venir faire réparer son véhicule, peut importe son type. L'endroit sent bon l'essence et le cambouis, les affaires marchent bien, surtout en raison des attaques "d'animaux sauvages". Le patron embauche tout type de personne et est très bavard, c'est l'endroit idéal pour avoir quelques informations et se mettre au courant des dernières rumeurs...

0 sujets | 0 messages
LE CIMETIÈRE ♦ Comme dans toute ville, ici repose les âmes qui ont souhaités passés l'éternité dans cette charmante petite ville. Le jour, c'est un endroit de recueillement où le silence et la paix sont de rigueur alors que la nuit, il s'agit d'un véritable champ de batailles entre chasseurs et créatures de la nuit.

0 sujets | 0 messages
LE MOTEL ♦ Le Black Hill est situé à la limite de la ville de Beacon Hills. Le motel contient dix chambres, sur le même étage, pour tous les types de clientèles. Certains restent quelques jours, d’autres quelques mois, voire même quelques années. Le Black Hill est souvent reconnu pour ses blagues faisant référence au populaire film d’Alfred Hitchcock, Psycho et de son personnage principal, Norman Bates.

0 sujets | 0 messages
LA FORÊT ♦ La forêt qui borde Beacon Hills a toujours été un endroit mystérieux. Plusieurs ruines tiennes encore le coup, celle de la résidence des premiers Woodburry étant l'une des plus connue. Plusieurs campeurs et randonneurs y ont connu la mort aux griffes de loup-garou. Êtes-vous assez courageux pour vous y aventurer un soir de pleine lune ? Sachez que même en plein jour, dans cet endroit paisible ou même près de la chute qu'on peut y retrouver, personne n’est en sécurité.

0 sujets | 0 messages
Centre de relogement ♦ Oak creek était un camp d'internement, les américains eux, se faisait un point de les appeler centre de relogements. C'est un endroit où tous les descendants d'origines Japonaises furent enfermés suites aux attaques de Pearl Harbor. Oak Creek est également le lieu ou à été créer le Nogitsune et l'endroit ou Allison Argent à perdue la vie tentant de le tuer

0 sujets | 0 messages
HABITATIONS ♦ Les résidences unifamiliales d’Irving Square sont situées, contrairement aux autres quartiers résidentiels de Beacon Hills, à l’intérieur de deux carrefours distincts, entre Main Street et Cambridge Street. Il est, lui aussi, situé tout près de la forêt, derrière Pin Oak Drive.

0 sujets | 0 messages
HABITATIONS ♦ Pin Oak Drive est l’artère qui délimite la ville et la forêt. Pour vous y rendre, vous pouvez prendre les différentes rues de la ville, telles que Williamson Road, Main Street et Cambridge Street. Les maisons unifamiliales de cette rue sont, pour la majorité, face à la forêt.

0 sujets | 0 messages
Aucun message.
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: